NEUWERTH Logistics SA - Mitsubishi Forklift Trucks - PREMiA ES - PBP16PD - Transpalette

    PREMiA ES - PBP16PD

    Le chariot à double palettes Mitsubishi PREMiA ES a été conçu pour manipuler des supports de charge « ouverts » : chargement et déchargement sur les niveleurs de quai, manutention de palettes doubles, préparation des commandes/réapprovisionnement, transport interne sur de courtes distances dans des entrepôts, des supermarchés et des zones de production. Grâce à son châssis étroit, il est particulièrement rentable et peut déposer ou récupérer des palettes dans des espaces confinés.

    Demander un devis


     

    Moyennant l’option de levage du timon à la verticale, ce gerbeur compact à double palettes peut se glisser dans des espaces encore plus exigus. Le bras de timon décalé améliore la sécurité comme la visibilité et permet à l’opérateur de marcher à côté du chariot. La tête de timon ergonomique est de type ambidextre et se dote de commandes à portée de main qui simplifient la manutention.

    • Un gerbeur double de palettes polyvalent

    Un gerbeur double de palettes robuste, polyvalent et simple d’utilisation pour les opérations de manutention les plus diverses, et notamment le chargement/déchargement, le transport, la préparation des commandes et le gerbage.

    • Disponible avec la technologie Lithium-ION

    Ce produit est maintenant disponible avec une batterie Lithium-ION, la dernière technologie en matière de batterie pour les chariots élévateurs.

    • Bras de timon décalé pour une manutention en toute sécurité

    Le bras de timon décalé permet à l’opérateur de marcher à côté du chariot. Il bénéficie donc d’une parfaite visibilité sur les fourches et la charge et il est moins susceptible de se blesser au niveau des pieds. Le bras de timon décalé comporte un écran et un clavier pour saisir le code PIN. On distingue trois paramètres suivant les catégories d’opérateurs. Ainsi, chaque cariste a accès aux caractéristiques de performances correspondant à ses compétences et personne ne peut se servir du chariot sans autorisation. Le système de commande ATC T4 met en œuvre des codes d’erreur perfectionnés qui servent à localiser plus rapidement les dysfonctionnements.

    • Châssis peu encombrant

    Le châssis étroit (660 mm de large seulement) est aussi court et arrondi, pour que l’opérateur puisse prélever et mettre en place des palettes dans des espaces exigus. Les bords arrondis réduisent les risques de détérioration des articles, tandis que le pare-chocs qui recouvre le châssis court prévient les blessures au niveau des pieds. L’option de levage du timon permet d’exploiter encore mieux l’espace. S’il faut transporter le Mitsubishi PREMiA ES (PBP16PD) par camion, il ne prend pas plus de place qu’une demi-palette grâce à sa conception compacte.

    • Technologie « Friction Force » pour de vraies performances sur toutes les surfaces

    Le châssis « Friction Force » 4 points breveté intègre une liaison souple entre les fourches et le châssis du moteur, pour que la pression des roues motrices reste constante, y compris sur les surfaces accidentées. Les divers types de roues motrices et la fonction antirecul contribuent à sécuriser les opérations de manutention sur les rampes et les niveleurs de quai.

    PBP16PD
    Mitsubishi Forklift Trucks
    PBP16PD
    1700 / 2000
    1600
    1400 / 1550
    65 / 185 / 1200
    continue
    120
    590 / 210
    Vulcollan
    800
    600
    (1) + 1 /4
    1864
    720
    355
    25
    2290
    5.6/6.0
    0.10/0.20
    230 × 70
    7.94/6.76
    électrique
    74.6 dB (A)
    990 / 1410
    1880
    2145 / 2445
    0.41/0.45
    À pied
    85 × 99
    Batterie
    382
    1510

    Avec une gamme qui inclut plus de 150 modèles différents, les chariots au vert distinctif sont présents sur les chantiers et dans les entrepôts tout autour du monde. Les chariots à mât rétractable, préparateurs de commande, transpalettes Mitsubishi et plus, sont au cœur de certaines des exploitations les plus animées et les plus exigeantes au monde

    Design innovant, technologie de pointe, qualité ir­ré­pro­cha­ble, telles sont les normes qui régissent tous nos produits.

    Move the world forward

    Mitsubishi Forklift Trucks est fière de faire partie de Mitsubishi Logisnext Europe (MLE).

    MLE fait partie du groupe mondial Mitsubishi Logisnext Co. Ltd (ML), basé à Kyoto au Japon. Fondée en 1937, ML est un fournisseur de premier plan en termes de solutions de manutention et d'innovations logistiques. ML opère en Afrique, Amérique, Asie, Europe, Moyen-Orient et dans le Pacifique. Son objectif est de soutenir et  contribuer à la société grâce à des avancées pionnières dans le domaine du matériel et des logiciels.

    ML fait partie du groupe Mitsubishi Heavy Industries.  Initialement créée en 1870 par Yataro Iwasaki comme entreprise de construction navale, le groupe MHI a ensuite été établi en 1884. Depuis, MHI a construit son héritage en terme d'ingénierie pour devenir le leader mondial de la construction dédiée aux avancées de la technologie. Il fournit des solutions intégrées afin de répondre aux besoins de l'industrie sur terre, en mer, dans les airs, et dans l'espace.

    NEUWERTH Logistics SA représente la marque Mitsubishi Forklift Trucks en Suisse après avoir commercialisé les chariots UniCarriers et plus anciennement la marque ATLET.

    Mitsubishi Forklift Trucks - Suisse

    La garantie Neuwerth
    • Paiement sécurisé
    • Garantie fabricant
    • Service après vente
    • Fleet Management
    • Location & entretien
    • Rental Full Service
    • Plus de 500 produits
    • Exposition de 5’000 m2
    Produit ajouté au favoris
    Produit ajouté au comparateur

    Pour assurer le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies. Protection des données